Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE III Formation du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Gammora
Capitaine du Space Pearl
Capitaine du Space Pearl
Gammora


Nombre de messages : 4341
Date d'inscription : 10/11/2007

CHAPITRE III Formation du groupe Empty
MessageSujet: CHAPITRE III Formation du groupe   CHAPITRE III Formation du groupe Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:08


Chapter three
"Formation du groupe"



Arka
Le Krab Kroustill


Au fur et a mesure, de nouveaux corsaires rejoignait la Confrérie, en général, des amis, Guits, Bruno23,Bseb, Séphirel puis Maxime, Ctulu et Tom71. L'alliance commençait doucement a se faire un non au sein de l'uni 18. Si bien que deux alliances prirent contact avec les corsaires. De discutions en discutions, Les Rois Phoenix avec à sa tête Arka, nous proposa un pacte:


A : Salutations nobles corsaires, je viens vous proposer un pacte entre nos deux alliances.
Ji : Bonne idée mais de quels sortes ?
A : Commençons par un pacte commercial et de non-agression ? On fait connaissance et on voit avec le temps si un pacte total pourrait être envisageable.
Ji : Oui je pense que c'est un bon début, signe en bas de ce parchemin l'ami ! Et que le Rhum coule à flots !


C'est ainsi que fut signé le premier pacte en amenant d'autres :

K.K : lut.
G: Heu…lut ?
Th: Lulu ?
K.K : Ok. Bon, SALUT les rigolos, Je viens vous proposer une fusion.
G : Ben là, ça va pas être possible : on a piscine.
Th : Ouais et golf de suite après.
K.K : Non mais sinon on vous absorbe.
Th : Ca existe comme mot ça ?
K.K : Un pacte total alors, et c’est ferme et définitif.^^
G : Laisse nous y réfléchir. On te tient au courant.

G : Faudrait vraiment qu’on prenne une décision, le Krab commence à refroidir.
Le conseil : OK pour une pacte de non-agression mais pas plus.
K.K : C’est un début.


Satisfait de leurs pactes, nos amis corsaires continuèrent leur chemin, non sans problème bien sûr !!!
Nous nous souviendrons toujours du Chevalier Camus qui en voulais à Thanathos et qui fait maintenant partis des amis de la Confrérie, On garde également en mémoire Baltazar par exemple qui lui en avait après Bruno23 et d'autres encore ....

Puis arriva un petit jeune nommé Xenon de l'alliance des BtK .
Il commença par faire connaissance avec les corsaires, et finit par proposer une fusion.
Mais corsaires dans l'âme, la confrérie refusa cette fusion :



Th : Alors vous en pensez quoi de cette fusion ?
An : Pourquoi pas
G : De mon côté je me renseigne sur eux, une chose est sûr, deux alliances à la 100ème place qui fusionnent, ça va faire du bruit !
An : Perso, je suis pour la fusion
Th : La C.C. n'avait pas pour principe "l'union fait la force", donc pour moi, c'est non !
Ji : Pour ma part, je pense que nous sommes très bien comme ça. En plus, faire un bond trop rapide dans le classement ne sera pas bénéfique pour nos joueurs les plus faibles. Je refuse la fusion.
To : Je suis indécis.
Je : Je suis de l'avis de Jigsaw, si on monte trop vite, en cas de conflit les petits vont se faire ramoné. Pourquoi pas recruter 2 ou 3 membres de cette alliance ? Parce que 20, c'est trop.
G : Oui, on devrait faire un recrutement.


C'est à ce moment là, qu'au sein du conseil de la C.C. est né l'idée de faire une absorption:


Ji : Je voulais juste rajouter une petite chose, pour appuyer mon argument : une alliance qui monte parce qu'elle a 40 membres, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux.
Th : Voilà, c'est exactement ce que j'ai dis au début.
An : Nan mais toi tu dis toujours que des conneries.
G : Ok, alors je vais voir avec eux ce qu'on peut faire pour arriver à une absorption.
Je: Vous pensez qu'ils vont avaler ça ?
G : Faut voir, de toute façon leur alliance part un peu à la dérive, la fréquentation du forum est proche de zéro, alors ils ont rien à perdre, au contraire.
An : C'est clair.
Je : Bon alors dans ce cas, voyons où ça va nous mener.
Ji : Allons y !
To : Faut attendre la réponse pour picoler ?


Après trois semaines de discutions avec l'alliance des BtK, la fusion a donc été refusée à l'unanimité. Mais avec un peu plus de patience et d'écoute, Gammora réussi à faire en sorte que plusieurs joueurs BtK se joignent à la C.C. Cette fusion a donc laissé place à une absorption.

De nouveaux joueurs vinrent alors grossir nos rangs : Xenon, Sion, Sapit, Scooby, Blaky ....
Et pour la fierté de tous les corsaires, la Wing vit le jour.

Une nouvelle réunion s'imposait:


Je: Comment ça va les pignoufs ?
An : Ben comme un soir de réunion sans femme à poil !
Ji : Oui bon ben, c'est DHL qui a du retard, j'y suis pour rien.
G : Ha oui ! Mais Non ! Quand on parlait de femmes à poil, c'était pas celle ou il faut souffler dedans avant de s'en servir!
Ji : Mais moi non plus!
To : Zut! BUVONS pour oublier !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE III Formation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE IV Puriste
» CHAPITRE II Tisser des liens
» CHAPITRE I Naissance de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pont :: L'Alliance-
Sauter vers: