Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Krab Kroustill

Le Krab Kroustill


Nombre de messages : 5328
Age : 31
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Empty
MessageSujet: LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...   LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:36

Citation :
Cela fait des mois que ca dure...
Cela fait trois mois de trop...
Cela n'aurait pas du être...
Mais cela est ainsi...



Cette guerre est la suite d'une épopée longue et discontinue. Elle est la conséquence de différents avec les F.M.O puis avec les S.A.O.

Ennemis, amis, ou étranger. Je te demande de ne pas nous juger, de ne pas juger nos ennemi avant d'avoir fini de lire les lignes qui suivent.

La présente déclaration sera postée d'ici un peu moins de trois jours sur le forum officiel. Et enfin, nous nous battrons !

Tout commenca en juin... oui, en juin....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcalculator.shos.fr
Le Krab Kroustill

Le Krab Kroustill


Nombre de messages : 5328
Age : 31
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...   LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Citation :



oOo GUERRE oOo

La Confrérie des Corsaires [C.C]
Vs
Seigneur.Alga.Onaka [S.A.O]






ROLE PLAY




[HRP]
Les noms d'alliances tels que AVE, GWOLVES, SDB ou LHDN n'ont rien à voir (du moins en leurs noms) avec ce conflit.
Le récit se veut objectif, mais il raconte l'histoire à travers nos yeux et reflette donc la facon dont nous l'avons vécu. Ne le prenez donc pas comme une version exterieure de ce conflit.
Le rp est long, mais l'histoire traîne depuis des mois. Personne ne vous en voudra si vous ne le lisez pas jusqu'au bout ! ^^ C'est le premier rp de la Confrérie des Corsaires (C.C), ne soyez pas trop sévère !
Quoi qu'il en soit, bonne lecture !
Le Krab Kroustill.

Ps : suite au récents evennements, la déclaration de guerre n'a pu être discutée. La déclaration officielle que nous avions postée sur le forum S.A.O a en effet été supprimée dans l'heure qui suivit sa déposition.
Preuve comme une autre que cette guerre doit avoir lieue. Je vous laisse lire notre "oeuvre" pour en juger.
[/HRP]



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Xander

Xander, Corsaire


I] Defi


Les deux hommes se dépêchaient, ils étaient en retard, trop en retard. L'usine désaffectée se dressait droit devant en haut d'une colline noircie de charbon et de suie. D'un pas rapide, les deux compagnons s'approchaient, prenant soin de ne pas glisser. Parvenu devant une porte branlante en métal, le premier des deux déposa délicatement son doigt sur la poignée et attendit."Jigsaw ne vas pas être content du tout...",lança-t-il...."moi je pense qu'il s'en fout !", répondit le second.
Le panneau s'ouvrit enfin et un autre homme sur le perron leur fit signe de le suivre. Le guidant dans l'obscurité, il les mena à travers couloirs et pièces et même si les retardataires les avaient déjà parcourus bien des fois, ils redoutaient encore de s'y perdre. Le guide s'arrêta devant une nouvelle porte et fit signe à ses invités de la pousser, ce qu'ils firent.

" Ah Xander et notre Krustacé ! C'est pas trop tôt !", cria un mince homme qui s'était levé de la table ou siégeait une dizaine de personne.
" Toujours en retard, ces deux là..." bougonna un homme replet.
Mais devant la mine décomposée de Xander, ils s'arrêtèrent nets.
" Qu'est ce qui ne vas pas ?? Ne me dites pas que vous avez encore embourbé vos vaisseaux..." ronchonna un autre.

Et ce fut Xander qui prit la parole :

" Non, lise... Voilà... vous vous rappelez mon ancienne alliance ? Non, je ne vous en ai jamais parlé il me semble... Il s'agissait de la Fédération Minière d'Ogame, une belle bande de gamin se chamaillant pour un bout de pain... et c'est pour ça que je l'ai quittée. Bien sûr, quand je l'ai quittée il m'ont fait un procès, mais je crois qu'ils ont finalement décidé de me laisser en paix. Jusqu'à aujourd'hui..."
" ... Et merde ..."
" ... Thanathos, laisse le finir !!", le coupa Jigsaw.
"Bon, donc, jusqu'à aujourd'hui... en réalité, c'est moi qui ait foiré, j'ai envoyé un escadron de sondes sur une des planètes de mon ancien leader, et le bougre m'a insulté... Alors, j'ai répondu aussi calmement que j'ai pu... ne pouvant me faire respecter, j'ai contacté le Krustacé pour régler les choses au plus vite.... Il a aussi reçu son lot d'insultes. Cet ancien chef, deidara a finit par nous demander en duel : Le Krab Kroustill (Le Krustacé) contre lui, puis moi contre lui."
" Et alors ???"
" Ben, on a accepté..."
" Ah, ben c'est bon, alors !! Ca va mettre un peu d'action par ici, non ?"

Surpris Xander, sourit enfin et poussé par son ami le Krustacé, il prit place autour de la table. La discussion s'engagea ensuite sur la banlieue de Bankasar et ses habitant éternellement insatisfait...Jigsaw pensait utiliser une Bombe H mais les autres pensait que ça serait dommage pour la mine de deutérium installé sous leurs pieds...

Voix Off : "Plusieurs jours après cette entrevue, Deidara le défieur, voulu rendre visite à notre Krustacé mais la présence en orbite de cinq planètes de métal et de fer, le refroidit joyeusement ! A partir de ce moment, les combats ne furent très violents et seul le Krab attaquait...



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Viellard
Vieillard, Homme immobile


II] Insultes

Le vieillard n'avait pas bougé de son siège depuis maintenant vingt ans. Il faisait parti de l'environnement désormais et, aucun passant ne s'apercevait de sa présence. Pourtant, lui, était bien là et, surplombant la ruelle, observait chacun des mouvements, paisiblement. Cependant, durant une soirée de juin, des pas pressées se firent entendre dans la petite avenue. Bien que la nuit commençait à tomber, le vieillard discerna clairement le bruyant personnage... UN SINGE !!! Se redressant brusquement de surprise, son coccyx céda et il s’évanoutit, brisé.. Le primate (qui d'ailleurs se fait appeler ainsi) poussa la porte d'une bâtisse peu imposante mais bien soignée et sur la porte de laquelle était gravée trois lettres : F.M.O !
Des cris retentirent à l'intérieur et la vieille oreille de l'ermite endormi perçut quelques mots : Sir Primate...AVE...en colère...sept jours pour vous expliquer...manque de respect...vous raser... Puis le primate ressortit, le pelage roussit par la rage et disparut dans la nuit.

Un peu plus tard, l'homme immobile ouvrit l'oeil à nouveau, pestant à la fois contre sa douleur et contre un nouveau venu, marchant lui aussi à enjambées précipitées. Celui ci plus petit et, couvert d'écailles, semblait marcher de côté. Comme son prédécesseur, il ouvrit, la même porte et hurla à son tour... Le Krab Kroustill… Insultes ...mensonges...lâcheté...à l'envers des Confrérie des Corsaires...demandes excuses... Mais cette fois, une autre voix répondit : ... Vas te faire -Censuré !-... allez tous vous faire -Censuré !-. Et à nouveau, le petit homme sortit, les écailles rougies par la haine.

Puis l'homme ferma pour la dernière fois les yeux et ne pensa plus. L'homme n'as pas bougé depuis juin, il garde et gardera le chemin de la taverne des FMO.



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Jig
Jigsaw, leader Corsaire


III] Déclaration de Guerre

"Le Conseil n'a désormais plus le choix, il doit déclarer la guerre et répondre à l'affront."
"Ca serait cool un peu d'action"
"Mais il ne sont pas tous responsable de la situation ! seul certains de leurs membres nous insultent !"
"C'est vrai, mais comment laver ces mensonges, cette lâcheté, cette arrogance et ces insultes ?"
"De toute façon, il ne restera malheureusement pour nous que très peu de miettes d'eux, une fois que les AVE s'en seront occupés..."
"Et une guerre bloquerais notre progression..."
"KK, on a essayé de négocier pendant trois semaines, ça n'a pas marché, ils nous ont envoyé balader tout ce temps, non ?..."
"Très bien dans ce cas, déclarons leur la guerre, mais laissons leurq le temps de se préparer et que ceux qui ne souhaitent pas participer quittent leur alliance."
"Ca va pour moi, j'espère que nous n'entendrons plus parler d'eux par la suite..."
"Ok pour moi aussi, Anakin ?"
"ALEA JACTA EST !"

Voix Off : "La guerre devait commencer le 15 juillet à 9h. Mais la plupart des FMO se mirent en mode vacances et leur alliance fut dissoute par le GRAND DEIDARA, tel qu'il se faisait appeler. Ce dernier, jura vengeance même s'il jura aussi arrêter Ogame.

Le récit aurait du s'arrêter là. Mais l'histoire en voulu autrement."


LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Saaava
Saaava, leader S.A.O


IV] Saaava

Voix Off : "Un seul membre garda le contact avec nous, un FMO dénommé le fornikateur et renommé en Saaava. Il voulu rentrer dans l'alliance et naïvement les Corsaires acceptèrent. Mais la méfiance étant de mise, ils gardèrent leurs distances et lui infligèrent une période d'un mois de test. Ce fut long, très long, et peut être même trop long...

Au bout de trois longues semaines, une dispute éclata entre Xander et Saaava. Nous apprîmes plus tard que ce dernier avait pour objectif de nous infiltrer et de nous monter contre Xander, qu'il considérait comme l'élément déclencheur de la dissolution de son ancienne alliance. Il partit de lui même après nous l'avoir révélé, et fonda la S.A.O, la seconde genèse des F.M.O qui compte aujourd'hui pratiquement tous ses anciens membres."



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Deidara
Deidara, Conseiller S.A.O


V] Le retour de Deidara

La boule de feu traversa le ciel gris de Furia. Apeurés, les habitants de la petite planète coururent en tout sens jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'horizon. Quelques jours plus tard, ils avaient oubliés l'incident. Mais Xander, Empereur de Furia, lui non.
Deidara était de retour, deux semaines seulement après son départ. Bien qu'il se nomme maintenant, Anko, il n'y avait pas de doute sur l'identité.
Courant jusqu'à son vaisseau, traversant la galaxie jusque qu’au plaines d'Amanda, sprintant jusqu'à l'usines désaffectée, puis, tentant de garder son calme, il suivit l'habituel guide à travers le dédale de ferraille. Lorsque enfin il poussa la porte, les quelques Corsaires présents se retournèrent nerveusement.

Ne pouvant tenir sa langue plus longtemps, il lança : "Deidara est de retour ! Deux de ses sondes se sont désintégrées dans l’atmosphère de Furia, il y a quelques jours de ça."

Et les préparatifs reprirent, réunissant leurs forces, les Corsaires préparèrent avec acharnement leur vengeance contre cette traîtrise.
Seulement, un matin (d’août), alors qu'une réunion se tenait dans l'habituel Quartier Général, le Krustacé prit la parole.

"Il faut tout annuler."
"Pourquoi ?"
"Il est chez les Gwolves"
"Et alors ?"
"Et alors, il le soutiendront, si nous ne leur expliquons pas la situation"
"...faut croire qu'il est plus malin que ce que nous le pensions"
"Une alliance comme la Gwolves se rendra vite compte de ce qu'elle a recruté..."
"…Ouais…pas si sûr. Un loup le soutien déjà…"
"Attaquons Saaava, pour détournera l’attention ?"
"...pff...quelle idée à la noix..."
"Tentons de convaincre les Wolfs, de nous laisser le raider ?"
"…et bien bonne chance..."
"... Comme vous voulez...mais dépêchez vous, l'opération doit démarrer le 12, coûte que coûte !"



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Kk
Le Krab Kroustill (ou Krustacé), Conseiller Corsaire


VI] La négociation

Chargé de cette difficile mission, je me posais délicatement dans la ville flottante de la planète Sahal. Malgré ma visite officielle, je ne pus résister à contempler la beauté presque surnaturelle de l'endroit. Les maisons blanches semblaient se fondre dans l’océan et les habitants, souriants, paraissaient progresser ainsi dans l'air ou plutôt au dessus de l'eau.
Une délégation coupa ma rêverie et je fus invité à les suivre dans la demeure de Wolf Akylan. A la mesure de la paisible cité, sa maison, bien que restant modeste attirait l'oeil depuis les quatre coins de l'île.
Akylan se présenta devant moi et me demanda de décliner mon identité.
"Bonjour, je suis Le Krab Kroustill, je suis en mission diplomatique pour la Confrérie des Corsaires."

Je crois que je suis resté deux jours ici et j'ai du rencontrer une demi douzaine de loups, qui courtois, m'écoutais patiemment. Je leur expliquais que nous projetions de raser Anko, un des leurs, bien qu'en période de test et pourquoi nous voulions le faire. Je me rappelle leur avoir donné l'adresse de la taverne F.M.O où je m'étais fait jeté et lui avait conseillé d'écouter le vieillard. Mais le vieillard était mort et la bâtisse rasée. Malgré le fait que l’ancien leader ait voulu tout effacé, il y a certaines choses qui ne peuvent l'être, comme la vérité. Finalement, les loups décidèrent de me croire et ils convinrent que Anko ne correspondait pas à leur type de profil de joueur. Il me remercièrent et me demandèrent de prendre congé. Notre cible était à nouveau à portée.



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Lise
Lise, Corsaire

VII] Action !!!

Calmes et paisibles, tels étaient les planètes de Anko le 12 août au matin. Sur la plus petite d'elle, l'atmosphère était si peu dense que son océan se reflétait jusque sur sa lune... Puis, un bruit strident déchira le silence intersidéral : FEU !
Venus des systèmes voisins, des centaines de Missiles s'écrasèrent sur les défenses... La journée fut rouge !
Anko, mal préparé, conséquence des fausses informations données, ne put répondre à l’attaque et la plupart de ses colonies furent détruites dans les deux jours qui suivirent. Le défenseur perdit 60k de points et au total près d’un millier de Mip eurent été lancés. Puis ce fut le tour des flottes, en surnombre qui prirent celle adverse de revers.
L'espace était chaos, et l’empire du général Anko, bain de débris..

Bataille déloyale, c'est sur. Mais justifiée.


Voix Off : A nouveau, la Confrérie des Corsaires pensa que l'histoire était bouclée, mais les S.A.O le voulurent une nouvelle fois différemment.



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Anakin
Anakinwaddle, Conseiller Corsaire


VIII] La Déclaration S.A.O

Vous avez QUATRE nouveaux messages.
Tel fut le son que poussa l'antique panneau de contrôle de l'usine. Le doigt habitué d'Anakin, préposé à la communication, pressa énergiquement le bouton "lecture" de l'appareil.
[LECTURE]Votre premier message provient de Thanathos. BIP. "Deux vagues de 20 rip de la part de Sephiroth on anéantis la réserve de métal, ne peut répondre, ne peut intercepter." BIP. Votre second message provient du QG WL. BIP. "Ici Le Krab Kroustill, Opération Mipage terminée avec succès, merci à Yuna, Lise, Xander, Jigsaw, Anakinwaddle, Thanathos. Je rentre dès que je peux.". BIP. Votre quatrième message provient de -SILENCE-. "Moi, chef des S.A.O, déclare la guerre aux C.C, etc...". BIP. Pour effacer ces messages, dites.... [STOP]

Le sourire d'Anakin s'effaça. Et cette fois, ce fut la sirène d'alerte qu'il déclencha.



Revenir en haut Aller en bas
http://fcalculator.shos.fr
Le Krab Kroustill

Le Krab Kroustill


Nombre de messages : 5328
Age : 31
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...   LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Citation :


LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Yuna
Yuna, Allié Thoris


IX] Guerre ?

"Alors c'est bien ça, ils nous déclarent la guerre ?"
"Ils veulent la guerre ? Ils l'auront !"
"Facile à dire mais as-tu lu les conditions de guerre ?"
"Oui, mais elles sont ridicules ; ils veulent que la guerre commence d’ici cinq jours et pense la faire passer officiellement…risible !"
"et l’interdiction d’avoir des alliés uniquement pour nous !"
"Tu parles des SDB qui se sont alliés à eux ?"
"…J'arrive pas à croire qu'on en soit là... on aurait du les raider depuis le début et point. Ils le méritent..."
"Et que dit saaava ?"
"Comme à son habitude : il ment…ça va être difficile… très difficile de sauver la face…"
"Ne rentrons pas dans leurs jeu, ce serait bête de passer pour des fauteurs de troubles..."
"Bah, tout le monde sait plus ou moins de quoi il retourne, non ?..."
"… c’est bien ça le problème ! … Nous n’avons pas le choix. Préparons la guerre ou laissons nous attaquer."


LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Gammo
Gammora, Conseiller Corsaire

X] L'ultime réunion :

Nous étions huit : Jigsaw, Lise, Anakin, Xander, Thanathos, Le Krab Kroustill, notre invité Yuna, amie de longue date et moi. Bien qu’habitué, j'attendais avec impatience cette réunion hebdomadaire. Particulière par les circonstances, elle m’importait encore plus. Je pris la parole.
"Bienvenue à tous et surtout, surtout à yuna. Le temps est grave ! Si vous êtes ici, c'est parce que la S.A.O nous déclare la guerre, assistée de quelques S.D.B. Nous n'aurons pas d'alliés en surnombre, mais nous en auront tout de même... C'est à dire en plus des sept membres actifs de la C.C, Yuna et peut être deux vikings à leurs propres noms... QUOI QU'IL EN SOIT CETTE GUERRE MARQUERA UN TOURNANT DANS L'HISTOIRE DE LA CONFRERIE DES CORSAIRES !!!"
Je me rassis et jigsaw me chuchota :
"Belle motivation, Gammora !"



LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Thana
Thanathos, conseiller Corsaire


XI] Je me dégonfle, tu te dégonfles... :

Ultime rebondissement de cette histoire (longue je vous l'accorde)...
Les oreilles rouge vif, un homme élancé s'approcha de la petite maison. Tendant une main tremblotante, il sonna. Quelques instants après, la porte s'entrebâilla puis s'ouvrit entièrement. Le regard furieux, Thanathos, jaugea l'individu.
"Que veux tu Saaava ?"
"M'excuser."
"Quoi ?"
"je veux m'excuser."
"Tu rigole là !? C’est encore un mensonge ?"
Et comme un enfant, saaava, tendit à Thanathos un papier. Un papier froissé, écrit en toute hâte, et d'une main maladroite. Ni lues, ni relues, les quelques lignes tracées rapidement semblaient se moquer de leurs lecteurs.

Et ces lignes les voici :

--------------------------------------------------------------
Saaava a écrit:
Bonjour à vous membres des C.C

Je tiens à m'éscuser de tout le désagrement que j'ai cosé à votre alliance ,pour les quelques monsonges que l'ont a dit ,et le désordre cosé un peu partout!

Aujourd'hui devant vous C.C je viens vous demander la paix. Je comprendrais si vous ne l'acsepter pas mais sachez que je fais de réels efforts.

Donc devant vous tous j'officialise cette paix au nom de la S.A.O face au C.C.

Amicalement saaava



--------------------------------------------------------------

Voix OFF : Refusant de corriger les fautes, refusant de s'excuser au nom de la S.A.O et demandant des excuses de notre part, pour avoir sali leur réputation, Saaava se remit à nous insulter, nous infligeant sa mauvaise fois et ses surnoms adorables (chômeurs, no life, pedo**ile, puceaux).


LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Confrerie

La Confrérie des Corsaires

XII] Vous comprendrez pourquoi...LES CC PARTENT EN GUERRE :

Debout sur l'estrade, devant une salle impatiente, La Confrérie des Corsaire en son ensemble prit la parole.
"Nous sommes de nouveau devant un choix qui n'en est pas un.
Si nous voulons que l'uni 18 continue de briller par le fair play et le respect. Si nous voulons lutter contre les mensonges et les insultes impardonnables. Enfin, si nous voulons continuer de jouer tranquillement sans se faire embêter par des joueurs immatures, nous devons répondre à cela. C'est pourquoi La Confrérie des Corsaire déclare la guerre aux S.A.O".


DECLARATION DE GUERRE :



Qui ?

Les CC :
- Twinxz
- Krab Kroustill
- guits
- Tox
- Thanathos
- jigsaw
- Gammora
- anakinwaddle
- Power Ranger
- Xander
- Ridick
- ptimarseillais
- Saint Seiya


Si et seulement si les S.A.O ont des alliés sortie du néant au dernier moment :
- viking belge (à son nom)
- Viking caillou (à son nom)
- Yuna (à son nom)
- Et d'autres alliés potentiels dans le cas ou les alliés adverses serait beaucoup plus nombreux



Contre qui ?

Les S.A.O

-toufou
-LFS
-boola
-deidara
-Saaava
-odu35



Quand ?
Du 21 septembre au 1er novembre (pour bénéficier des vacances de la toussaint)



Conditions :
RC mis en forme par Ogamewinner, avec reconstruction à 70% de la défense même en cas de compte officier.
Rc pris en compte avec post sous 7 jours maxi. Recyclage pris en compte avec rapport à la suite du RC seulement.
Pertes prisent en compte à partir de 2 Million d'unité.
Les gains réalisés grâce aux rc sont soustraient aux pertes du camp qui les réalisent.
Les pertes dues au MIP ne sont pas comptabilisées.




Conditions de victoire d'un des deux camps :
Plus grosse perte infligée


Ces conditions ont été discutées et acceptées par les deux camps, suite à des échanges durant les deux semaines qui ont précédés cette déclaration. Ce fut difficile mais on a limité les dégats au niveaux des injures.




Dernière édition par Le Krab Kroustill le Ven 19 Sep - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fcalculator.shos.fr
Le Krab Kroustill

Le Krab Kroustill


Nombre de messages : 5328
Age : 31
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...   LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

Citation :

LA MACHINE EST EN MARCHE, RIEN NE L'ARRETA, RIEN NE L'ARRETERA.


La Confrérie des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcalculator.shos.fr
Contenu sponsorisé





LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Empty
MessageSujet: Re: LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...   LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONFRERIE DES CORSAIRES PART EN GUERRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pont :: L'Alliance-
Sauter vers: